ZEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZEN


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature florian [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
florian

florian


Messages : 49
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 37
Localisation : bretagne

candidature florian [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature florian [Accepté]   candidature florian [Accepté] Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:59

Bonsoir moi c est florian ('candidature florian [Accepté] 920208')

âge : 24 bientot ('candidature florian [Accepté] 755713')


# fille ou garçon : garçon


# Ce que vous aimez le plus : les mangas, voitures, moto ... et pangya bien sur


# Ce que vous aimez le moins : me lever le matin ('candidature florian [Accepté] 747781')


# Niveau IG : junior E


#Temps que vous accordez à pangya dans la semaine : environ 1h30 a 2h sa dépend du temps libre que j ai.


# Avez vous déjà été dans une guilde, si oui laquelle : non pas sur pangya mais sur d autre jeu oui (flyff ...)


# Avez vous déjà jouer sur une autre plateforme (ex: pangya EU) : oui sur pangya Eu


# Votre créneau horaire en moyenne pour pangya : généralement le soir a partir de 21h jusqu a 23h


# Pourquoi postulez vous dans notre guilde : j'ai choisi cette guilde suite a une heureuse rencontre sur une partie de 3

des membres de cette guilde. La bonne entente et la facilité de contact avec eux ma beaucoup plu. Les conseils donner très clair et utile. Pas de prise de tête on est la pour s amuser. Vive zen attitude ('candidature florian [Accepté] 45057')


# Pour vous qu'est ce que vous apporte pangya : j'adore le golf et les mangas, pangya regroupe les 2 donc... que du

plaisir.

merci de m accepter parmi vous.

Cordialement

Flori@n
Revenir en haut Aller en bas
cidi
ADMIN
cidi


Messages : 736
Date d'inscription : 21/10/2009

candidature florian [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature florian [Accepté]   candidature florian [Accepté] Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:07

Docn voilà tu as la primeur du passage en test, période que tu as déjà bien entamé.
Alors amuses toi bien et prends du plaisir. Au plaisir sur les greens.
et bienvenu

candidature florian [Accepté] 159984
Revenir en haut Aller en bas
Dakus
ADMIN
Dakus


Messages : 295
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 34
Localisation : Amérique du sud

candidature florian [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature florian [Accepté]   candidature florian [Accepté] Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:01

Comme l'a dit papy cidi, tu es officiellement en TEST même si en effet, tu l'as déjà bien entamé^^

En tout cas merci de ta tite postulation, ça fait toujours plaisir de rencontrer de nouvelles personnes agréables et sympathique, donc si tu continues comme ça, ta postulation ne posera aucun problèmes^^

Aller sur ceux, bon courage et see ya on the green Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiki
ADMIN
kiki


Messages : 1581
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 52

candidature florian [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature florian [Accepté]   candidature florian [Accepté] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:03

kikou

Bon bah les garçons ont tout dit c un plaisir de accueillir candidature florian [Accepté] 490746

zen attitude powa candidature florian [Accepté] 41828

++
Revenir en haut Aller en bas
https://jardinzen.forumgaming.fr
Dakus
ADMIN
Dakus


Messages : 295
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 34
Localisation : Amérique du sud

candidature florian [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature florian [Accepté]   candidature florian [Accepté] Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:44

Bon et bien puisque personne ne s'est dévoué (toi le premier lol) à le faire sur TS je me lance ici.

Tu t'en doutes, il s'agit de la réponse quant à ta postulation, à savoir si tu es accepté ou non.

- Au vue des nombreuses parties faites avec toi que ce soit moi, cidi ou kiki, on retient que tu es un joueur plutot actif, souvent présent et ça c'est déjà pas mal.

- Ensuite question mentalité, tu es le type de joueur que l'on recherche, à savoir qui ne se prend pas la tête pour un oui ou pour un non, qui est là pour le fun et pas pour l'emmerde.
Encore un point positif.

- Sinon, bien que débutant on trouve que tu t'investis beaucoup dans le jeu, que tu progresses énormément aussi (ça fait peur d'ailleurs candidature florian [Accepté] 755713 ) et même si nous sommes une guilde qui ne recherche pas le "niveau", c'est tout de même agréable.

- A part ça, tu es quelqu'un de plutôt ouvert même si sur TS tu es plutôt timide mais t'inquiète pas on le comprend très bien, pas évident d'être avec 2 zigotos comme cidi et kiki sur TS donc on ne t'en tiendra pas rigueur, de toute manière, selon nous, tu ne risques pas de rester très longtemps muet :p mais sinon niveau écrit par contre, la timidité a laisser place à la bonne humeur et ça c'est un gros +.

-Enfin, après tout ces bons points, il faut tout de même en venir au point négatif qui n'en est pas vraiment un selon l'angle sous lequel on se place.
Je m'explique, on a remarqué que tu es souvent présent sur le forum mais que tu n'y postes pas. Alors on s'est demandé si cela pouvait venir du fait que tu n'osais pas ou bien que tu ne t'y connaissais pas.
Si c'est le premier cas, faut pas avoir peur, même si c'est pour dire des bêtises, nous on s'en fout candidature florian [Accepté] 755713 (bon pas trop non plus ptdrrr)
Si c'est le deuxième cas, n'hésite pas à nous demander de l'aide, on se fera une joie de t'initier aux mystères du FOFO (musique qui fait peur).

Donc voila, j'espère ne rien avoir oublié et si c'est le cas, bah tant pis!

Donc je te l'annonce, tu es a l'unanimité accepté dans notre petite famille même si c'était déjà fait en quelque sorte, maintenant c'est officiel.

Bienvenue à toi et surtout si le moindre soucis se pose, n'hésite pas à venir nous en parler, nous sommes là pour ça candidature florian [Accepté] 490746

Aller sur ceux, à pluches sur les greens
candidature florian [Accepté] 993904
Revenir en haut Aller en bas
cidi
ADMIN
cidi


Messages : 736
Date d'inscription : 21/10/2009

candidature florian [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature florian [Accepté]   candidature florian [Accepté] Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:41

Voilà le résultat final est super, bienvenu, certaines parties te sont accessibles maintenant profites en pour les parcourir, n'oublie pas de laisser quelques messages et/ou remarques.
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas. Pense également a ouvrir un petit coin perso où tu pourras laisser tes faits d'armes en tous genres.

candidature florian [Accepté] 231791

A+++
Revenir en haut Aller en bas
kiki
ADMIN
kiki


Messages : 1581
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 52

candidature florian [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature florian [Accepté]   candidature florian [Accepté] Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:32

yopelaaaa candidature florian [Accepté] 41828 kikou flo

Bon les garçons ont tout dit ou presque candidature florian [Accepté] 747781 nous t'acceptons avec grand plaisir et à l'unanimité cela vas de soit mais toi et tu d'accord de nous accepter car tu as eue un petit aperçus sur le TS candidature florian [Accepté] 69492
Il nous arrive d'être sage aussi candidature florian [Accepté] 490746

Autre chose en t'en que membre tu auras droit à notre partie privé je tiens à ce que cela reste entre nous tu as notre confiance candidature florian [Accepté] 5031

Et si jamais tu as des questions n'hésites surtout pas ont es la pour t'aider candidature florian [Accepté] 490746

Donc ta mission si tu l'accepte .............. candidature florian [Accepté] 777990 Désoler je m'égare candidature florian [Accepté] 918273 soit le bienvenue msieu Florian candidature florian [Accepté] 490746
Revenir en haut Aller en bas
https://jardinzen.forumgaming.fr
manga
MEMBRE NINJA
manga


Messages : 663
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 43
Localisation : A LA MER

candidature florian [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature florian [Accepté]   candidature florian [Accepté] Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:58

bienvenue a toi
bon je te connais pas trop mais j'ai pas trop le temps en ce moment car je prepare le bapteme de ma fille mais je viendrais desque ce sera plus calme avec vous sur ts et en jeu en tout cas felicitation et bienvenue et surtout te laisse pas intimider par les vieux et le jeune lache toi
Revenir en haut Aller en bas
florian

florian


Messages : 49
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 37
Localisation : bretagne

candidature florian [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature florian [Accepté]   candidature florian [Accepté] Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:41

merci a vous candidature florian [Accepté] 490746

je met un peu de temps avant d etre alaise mais après ... candidature florian [Accepté] 610848

je suis très content d etre parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
kiki
ADMIN
kiki


Messages : 1581
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 52

candidature florian [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature florian [Accepté]   candidature florian [Accepté] Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:53

kikou

Géniale alors et prend ton temps je connais le ti cidi depuis 4 ans 1/2 presque autant pour manga et dakus heu..... 2 ans je crois à peu prés donc c plus facile pour nous mais tu verras avec le temps ca le feras candidature florian [Accepté] 755713
Revenir en haut Aller en bas
https://jardinzen.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





candidature florian [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature florian [Accepté]   candidature florian [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature florian [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZEN :: PRESENTATION :: Candidature-
Sauter vers: