Bon et bien puisque personne ne s'est dévoué (toi le premier lol) à le faire sur TS je me lance ici.
Tu t'en doutes, il s'agit de la réponse quant à ta postulation, à savoir si tu es accepté ou non.
- Au vue des nombreuses parties faites avec toi que ce soit moi, cidi ou kiki, on retient que tu es un joueur plutot actif, souvent présent et ça c'est déjà pas mal.
- Ensuite question mentalité, tu es le type de joueur que l'on recherche, à savoir qui ne se prend pas la tête pour un oui ou pour un non, qui est là pour le fun et pas pour l'emmerde.
Encore un point positif.
- Sinon, bien que débutant on trouve que tu t'investis beaucoup dans le jeu, que tu progresses énormément aussi (ça fait peur d'ailleurs
) et même si nous sommes une guilde qui ne recherche pas le "niveau", c'est tout de même agréable.
- A part ça, tu es quelqu'un de plutôt ouvert même si sur TS tu es plutôt timide mais t'inquiète pas on le comprend très bien, pas évident d'être avec 2 zigotos comme cidi et kiki sur TS donc on ne t'en tiendra pas rigueur, de toute manière, selon nous, tu ne risques pas de rester très longtemps muet :p mais sinon niveau écrit par contre, la timidité a laisser place à la bonne humeur et ça c'est un gros +.
-Enfin, après tout ces bons points, il faut tout de même en venir au point négatif qui n'en est pas vraiment un selon l'angle sous lequel on se place.
Je m'explique, on a remarqué que tu es souvent présent sur le forum mais que tu n'y postes pas. Alors on s'est demandé si cela pouvait venir du fait que tu n'osais pas ou bien que tu ne t'y connaissais pas.
Si c'est le premier cas, faut pas avoir peur, même si c'est pour dire des bêtises, nous on s'en fout
(bon pas trop non plus ptdrrr)
Si c'est le deuxième cas, n'hésite pas à nous demander de l'aide, on se fera une joie de t'initier aux mystères du FOFO (musique qui fait peur).
Donc voila, j'espère ne rien avoir oublié et si c'est le cas, bah tant pis!
Donc je te l'annonce, tu es a l'unanimité accepté dans notre petite famille même si c'était déjà fait en quelque sorte, maintenant c'est officiel.
Bienvenue à toi et surtout si le moindre soucis se pose, n'hésite pas à venir nous en parler, nous sommes là pour ça
Aller sur ceux, à pluches sur les greens