Dakus ADMIN
Messages : 295 Date d'inscription : 26/12/2009 Age : 34 Localisation : Amérique du sud
| Sujet: Dak ô Dakus Lun 7 Mar - 16:09 | |
| Hello le monde, moi c'est dakus ou Dreamy selon les gens Mais qui suis-je?!?! Et bien le 3ème admin de cette magnifique petite famille Admin vous avez dit? Mais alors qu'est ce qu'il fabrique dans la partie candidature? Arg on m'a découvert !.... Bon tout simplement si je suis là c'est pour servir d'exemple avec mes 2 autre compères bien qu'il est vrai que notre présentation soit déjà faite dans la partie adéquate
Mais quand bien même, elle date donc on réactualise sous forme de postulation que voila :
# âge : Ouh là je suis tout pitit moi, j'ai juste 20 balai # fille ou garçon : Garçon bien entendu, bien que j'aime beaucoup les fille *aaaaaaaa non rox me tape pas!!*# Ce que vous aimez le plus :Mon ti garçon, ma chérie, mes amis, pangya, la glace à la noix de coco....# Ce que vous aimez le moins :Les mordures de pangya, le chocolat blanc, ma tête le matin....# Niveau IG :Senior actuellement même si ce n'est pas vraiment le cas car 2ème compte #Temps que vous accordez à pangya dans la semaine :Tout dépend de mon humeur, 2H par jour je dirais sans compter le fofo# Avez vous déjà été dans une guilde, si oui laquelle :Oui, les TheBlackCat's# Avez vous déjà jouer sur une autre plateforme (ex: pangya EU) :Oui, pangya EU et 1 jour sur KR # Votre créneau horaire en moyenne pour pangya :Quand j'en ai envie mais surtout vers 21H heure france donc 16H/17H chez moi (guyane française)# Pourquoi postulez vous dans notre guilde :Non pas pourquoi je postule mais pourquoi j'y suis? Car c'est avant tout pour moi une famille où sont regroupés tout mes amis avec qui j'adore jouer sur pangya pour passer de très bon moments.... Donc pourquoi pas concilier famille et guilde # Pour vous qu'est ce que vous apporte pangya : Du plaisir, de l'amusement, de la joie de retrouver et jouer avec mes amis que j'adore Voili voilou, si vous avez d'autres question, n'hésitez pas, je suis ouvert à toutes suggestion Sur ceux, bon jeu à toutes et à toutes et bonne postulation si ça vous intéresse | |
|